Devenir bénévole
 
 
                          

 

Notre fondation d'utilité publique est à la recherche de collaborateurs (trices) bénévoles, qui peuvent apporter leurs compétences professionnelles dans les différents domaines thérapeutiques.

Le nombre des usagers augmentant de manière constante et soucieux de maintenir un niveau élevé de prestations, nous cherchons activement à nous adjoindre la collaboration, entre autres, de dentistes retraités ou actifs qui pourraient nous octroyer quelques heures par mois ainsi que des ostéopathes et des podologues.

Nous recherchons également des bénévoles d'accueil, ce qui ne requiert pas de connaissances professionnelles particulières.

Ces collaborations sont très souples et le bénévole choisit librement son temps de présence au Point d'Eau.

Un simple coup de fil au PEL, n° 021/624.84.70 ou un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., vous permet d'obtenir des précisions sur les services que vous pouvez être en mesure d'offrir à l'institution.

Les dons, que ce soit en espèces ou en nature, comme des produits d’hygiène, sont accueillis avec reconnaissance ; le PEL est ainsi en mesure d’aider des personnes qui sont vraiment dans le besoin.

Pour poursuivre sa mission, le Point d'Eau Lausanne a plus que jamais besoin de vous.