Devenir membre

 

La cotisation annuelle s'élève à Fr. 50.- pour une personne seule et à Fr. 80.- pour un couple.

Grâce au soutien de ses membres, le Point d'Eau Lausanne s'engage depuis plus de 15 ans pour les personnes les plus démunies dans les domaines de la santé, de l'hygiène et de l'orientation. Ce lieu est devenu indispensable tant pour les personnes sans domicile fixe ou désocialisées, mal logées, les sans-emploi, les migrants, les familles en difficulté, que pour les personnes âgées ou les étudiants et apprentis.

En rejoignant nos membres, vous devenez partie prenante de l'aventure du Point d'Eau. Votre soutien nous est précieux financièrement mais aussi renforce notre visibilité. Votre cotisation vous donne la possibilité de participer à l'Assemblée Générale de l'Association de soutien à la Fondation Point d'Eau Lausanne et de recevoir le rapport d'activité de la Fondation.

Votre soutien nous est plus que jamais nécessaire. En effet, le centre connaît une fréquentation croissante année après année. A titre de comparaison, le nombre de prestations est passé de 4'346 en 2000 à 17'956 en 2008 et à plus de 30'000 ces 5 dernières années.

Grâce à votre soutien, nous pouvons maintenir la qualité des prestations proposées, que ce soit en termes de services ou de matériel.

  • Je souhaite devenir membre en ligne, avec carte de crédit, dans un environnement sécurisé.

***

                                                                     

***

  • Je souhaite devenir membre par versement bancaire. Veuillez utiliser les coordonnées suivantes:

Association de soutien à la Fondation Point d'Eau Lausanne 
Av. de Morges 26
1004 Lausanne 

Banque Cantonale Vaudoise
1001 Lausanne
IBAN CH32 0076 7000 U095 1493 2
Clearing 767 

  • Je préfère adhérer par bulletin de versement. Veuillez cliquer ICI pour télécharger le bulletin de versement.
 
  • Je désire recevoir un bulletin de versement à la maison. Dans ce cas veuillez nous communiquer votre adresse à notre email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Nous vous disons un grand merci d'avance.