A la suite de l'explosion de la pandémie du COVID 19, nous avons décidé de suspendre momentanément les prestations de massage thérapeutique, de médecine traditionnelle Chinoise et de coiffure dès le lundi 9 novembre et ceci en tous cas jusqu'à la fin du mois de février.
Pour les soins dentaires, faute de dentistes, nous ne pouvons plus prendre en charge de nouveaux patients. L'hygiène dentaire continue de fonctionner normalement avec la possibilité de prendre de nouveaux patients.
Les consultations d'infirmerie, d'ostéopathie et de podologie, elles, restent ouvertes comme d'habitude.
Nous continuerons à travailler en suivant les mesures préconisées par l’OFSP.
Merci pour votre compréhension.
Crée il y a 20 ans sous l’impulsion de Christine et François Landolt et avec l’appui de la Direction générale de la santé de l’État de Vaud, la fondation d'utilité publique Point d'Eau Lausanne accueille tout le monde sans distinction d’âge, de nationalité, de religion, de sexe ou de statut légal en Suisse. Les quatorze collaborateurs et les 160 bénévoles reçoivent les usagers de Point d'Eau avec respect, écoute, empathie et humanité.
Si le Point d'Eau est soutenu par l'Etat de Vaud, notre fondation vit aussi des dons privées et des cotisations des membres de l'Association de soutien au Point d'Eau. Pour nous aider, cliquez ci-dessous.
Nous soutenirPoint d'Eau Lausanne a besoin de bénévoles pour poursuivre son action. Des médecins généralistes mais aussi des médecins spécialisés, des dentistes, des hygiénistes dentaires, des ostéopathes, des masseurs/ses, des podologues, des coiffeurs/ses peuvent nous aider quelques heures par semaine aux horaires de leur choix. Nous recherchons également des bénévoles d'accueil.
Devenir bénévole