Hygièniste dentaire

Suite aux nouvelles annonces du conseil fédéral concernant la crise du Coronavirus, Le Point d’Eau retrouvera un semblant de normalité dès le mardi 2 juin et proposera à nouveau les prestations suivantes sous réserves des disponibilités :
Soins de santé (soins infirmiers et médicaux), ostéopathie, podologie, massages thérapeutiques et médecine chinoise.
Pour les soins dentaires, seules les urgences pourront être traitées selon la disponibilité des dentistes.
Les prestations d'hygiènes sont à nouveau disponibles.
Nous continuerons cependant à travailler en suivant les mesures préconisées par l’OFSP.
Merci de votre compréhension.





Attention : La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone auquel nous répondons 1h après l'ouverture, toute demande effectuée par e-mail ne sera pas traitée.

L'hygiéniste dentaire propose des détartrages et fait de la prévention auprès de nos usagers en complément des médecins dentistes. Ce travail de prévention est essentiel au sein d’une population qui trop souvent néglige les soins les plus élémentaires. En agissant par la prévention, le Point d'Eau encourage les usagers à devenir le plus possible acteurs du maintien de leur état de santé.
Outre le détartrage, notre hygiéniste peut, grâce à sa formation de dentiste, juger de la prise en charge ou non des patients qui se présentent.

Informations pratiques

Tarifs

Le prix de la consultation est de CHF 20.-

Horaires d'ouverture

Tous les jeudis.
Les rendez-vous doivent être pris à la réception.

En annulant votre rendez-vous, vous laissez la possibilité à un usager de profiter d’une prestation qui lui est très utile. Pensez aux autres, annulez !

* La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone auquel nous répondons 1h après l'ouverture, toute demande effectuée par e-mail ou via ce formulaire ne sera pas traitée.

Annulation de rendez-vous